Qui suis-je ?

Mon parcours

Je me nomme Vanessa et voici une brève présentation de qui je suis. C’est à dire mon parcours.

Mon parcours professionnel a été très enrichissant, il m’a permis de faire des rencontres exceptionnelles et surtout comprendre qu’aujourd’hui que je devais ÊTRE Accompagnatrice Holistique. Vous allez me dire mais comment ?

Tout d’abord, j’ai été de nombreuses années au sein de la direction d’entreprises en tant que Assistante de Direction dans un cabinet de management et par la suite dans un centre de formation. Ce qui m’a permis de Manager des équipes, de les motiver, de les former tout en gardant un aspect humain. Ces expériences professionnelles m’ont permis de grandir.

J’ai eu donc, un parcours professionnel bien structuré, avec bien sur les diplômes correspondants, car aujourd’hui, en France nous ne pouvons pas travailler sans avoir les diplômes correspondants à l’emploi. Ce qui est différents dans d’autres pays qui eux s’intéressent plus au potentiel, la motivation, l’expérience, bref qui l’on est.

Au cours de ma vie, j’ai fait de belles rencontres de personnes qui me parlent de leurs problèmes personnels, même si je venais de les rencontrer. Comme si j’étais sur leur chemin à un moment de leur vie pour les aider afin de leur redonner confiance et de sauter le pas pour leur projet, qu’il soit personnel ou professionnel, les rebooster bref ,leur redonner un élan à ce moment difficile qu’ils traversaient.

Tout cela, sans jugement et sans porter ces personnes, car pour moi, il est important que les personnes que j’accompagne comprennent qu’ils sont acteurs de leur vie.

En 2020, je suis tombée malade d’un jour à l’autre ma vie a basculé, le diagnostique a été posé Madame vous avez une Endométriose qui s’est rependue à de nombreux endroits dans votre corps.

Cela me faisait énormément souffrir. Je ne pouvais même plus marcher, ou conduire, manger, faire les choses de la vie courante. Moi qui suis une personne active et sportive mon moral en a pris un coup, mais je suis restée confiante et positive. Je savais au fond de moi qu’il y avait une raison à cette maladie.

Le tout était de comprendre pourquoi ? Et la vie m’a fait comprendre que je n’avais plus le choix, il fallait que je prenne du temps pour moi, que je travaille sur moi et sur mon être intérieur et réapprendre mes capacités pour pouvoir me réveiller et aider les autres personnes.

Au moment où j’ai conscientisé cela et travaillé sur moi, mes douleurs ont diminué ainsi que ma fatigue chronique, une nouvelle perspective de vie c’est totalement ouverte à moi.

A force d’aller de mieux en mieux après cette prise de conscience et le travail sur moi, j’ai décidé de me consacrer à cette merveilleuse activité qui est d’Accompagner les personnes dans leur vie afin qu’elles puissent à leur tour être créatrice de celle-ci, qui est en résonnance avec qui elles SONT et pas de ce qu’elles doivent FAIRE, mais seulement ce qu’elles doivent ETRE.

Maintenant qui suis-je ?

Je suis une personne ayant un sens de l’écoute, avec une empathie et une sensibilité que j’ai réussi à contrôler, une capacité d’intuitions, je peux dire aussi médiumnique, que j’ai depuis mon plus jeune âge. Je fais aussi des canalisations. J’ai une interconnexion avec les oracles qui me permettent de faire comprendre beaucoup de choses et de voir la vie autrement.

J’ai une facilité aussi avec les enfants quelque soit leur âge qui me permet d’avoir un dialogue avec eux quand les parents n’y arrivent plus.

Nous avons tous des capacités qui sont en sommeil, qui ne demande qu’à être Réactivés. D’ailleurs, depuis quelques temps, j’ai réveillé ma capacité de soigner et cela sans avoir fait des formations pour développer ou apprendre, car nous n’avons pas besoin de tout cela. Grâce à mon vécu, je peux vous dire que tout est en nous, il suffit de les réactivées.

Vous allez dire oui, mais elle n’a pas de formation en Reiki ou coach individuel ou etc….

Pour moi, cela n’est pas nécessaire car nous avons tout en nous, il suffit simplement de réactiver nos capacités ce qui nous permet d’ÊTRE.

Demandez vous, car j’en suis sûr, vous avez déjà connu une personne avec des diplômes, mais qui était moins compétente qu’une autre personne qui n’en avait pas, du moins du même niveau. Quand nous parlons de diplôme, nous rentrons dans le monde incroyable des CROYANCES qu’on nous inculque depuis notre enfance afin de rentrer dans les rangs. Pensez-vous qu’un chaman à un diplôme ? Non, il a appris avec le temps et ses expériences.

liberté